Quelques messages reçus


Bonjour Hélène !! Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu m'as aidée à accomplir cette année et je te souhaite une grande réussite dans tes projets.

Très bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation !

Soline


Bonjour Hélène,

Merci pour tes vœux et merci pour l'accompagnement exceptionnel dont tu m'as fait profiter.

J'avais besoin de rencontrer quelqu'un qui m'ouvre l'esprit et le cœur, et je suis heureuse que la vie t'es mise sur mon chemin.
Merci pour toutes les portes que tu m'as aidées à ouvrir et à celles dont tu m'as donné la clef.

Je te souhaite une vie lumineuse, la joie d'accomplir tes rêves, des rires, des bonheurs simples et beaucoup d'amour!

A bientôt, j'espère!

Sophie




Bonsoir Hélène,

merci beaucoup pour ton message..

Tu as été le cadeau de cette année 2012, même si nous avons toutes les ressources au fond de nous pour y arriver et surmonter les épreuves , des fois un guide est nécessaire et tu l'as été pour moi...

J'aimerai juste savoir si tu arrêtes la sophro ou si tu vas continuer ;) et si nous pouvons garder contact

Je t'embrasse

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année!

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire